Nouveautés par catégorie

Top 10 des recherches

Drive mode d'emploi

Faites votre choix sur le portail de la médiathèque en réservant :

·       soit par téléphone : 01-69-93-49-15  les mardis, mercredis,  jeudis, vendredis de 9h30 à 12h30

·            soit par mail mediatheque@villebon-sur-yvette.fr

·       soit par le portail de la médiathèque en vous connectant sur votre compte lecteur.

Vous pouvez sélectionner jusqu’à 25 documents dont 5 films et 2 magazines. La durée du prêt sera d’un mois.

Venez retirer votre choix à partir du 2 juin aux horaires d’ouverture Mardi, Mercredi, Jeudi de 15h à 18h et samedi de 9h30 à 13h.

Nous vous accueillerons à l’entrée pour vous remettre vos documents préparés à l’avance, dans le respect des gestes barrières (port du masque obligatoire, une personne par famille). Pensez à venir avec un sac réutilisable !

BON A SAVOIR

Les retours peuvent se faire à l’occasion d’un retrait mais aussi en les déposant dans la boite de retour ouverte les mardis, mercredis, jeudis de 9h à 18h. Les prêts effectués avant la période de confinement ont été prolongés, ce qui vous laisse du temps pour les rapporter (en particulier pour les DVD et CD qui ne doivent pas être introduits dans la boîte de retour).
Les documents retournés sont isolés pendant 10 jours.

Lun  Fermé
Mar  Fermé  15h-18h